Rise of Civilization - Terre 999

Forum RP Medieval - Fantasy & SF.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Début de la Colonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Æmma "Hawthorn"

Æmma


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2022
Age : 31
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Niveau: 0
Réputation:
Trésor (Monétaire):

[RP] Début de la Colonie Empty
MessageSujet: [RP] Début de la Colonie   [RP] Début de la Colonie Icon_minitimeMar 1 Aoû - 19:55

“Montez le camp!” ordonnai-je; en indiquant du doigt l'endroit ou je désirais voir s'élever mon l'Hôtel de Ville qui nous servirait à gerer temporairement tout l'administratif de la colonie.
Tout le monde étant à l'action, j'avisais ma troupe qui attendait patiement, formant une cloison protectrice entre moi et l'extérieur du territoire. d'un signe de la main je fis s'avancer "Wilkins" mon fidèle Ingénieur. Cet homme était un puit de science dès qu'il s'agissait d'Urbanisme, j'avisais aussi ma bourse; contenant 6 Pièces de Bronzes (600 Pièces de Cuivres).

"Wilkins, il va me falloir quelqu'un de compétent afin de superviser la construction de nos batiments et l'éréction de cette fabuleuse citée dont nous avons si souvent parlée!" fis-je en lui tendant une pièce de Bronze. "Je te nomme officiellement, Grand Engenieur à mon Service!" l'homme, robuste et bourru, epousetta sa longue tunique bleu et noire avant de s'incliner poliement.
Wilkins n'était qu'acte, bourru et souvent dépourvu d'émotions; seul comptait pour cet homme l'éfficacité et les faits ... ou les chiffres dans certains cas.
Il ce saisit d'une longue page de manuscrit que l'on nous avais remis; une carte des lieux, il pointa le doigts sur certains emplacement en maugréant en préparant les futurs constructions.

Je fis un signe à un autre de mes gens compétents; "Cúthalion" finis-je par siffler d'agacement, ce dernier était trop occupé à discuter avec ses collègues tout en ignorant mes appels. Il se hâtait donc à ma suite puis se figea sur place en avisant une pièce de bronze en épingle. Un rapide coup d'Oeil à Wilkins qui avait mis sa pièce en sautour au bout d'une petite chaine lui fit comprendre l'importance de ce moment.

"Vous avez été toute ses années le plus compétent de mes soigneurs, un des plus fidèle au voeux de mon défunt père. Il m'était impenssable de ne pas rétribuer votre courage et votre détermination. Venez à mon service Grand Mestre "Cúthalion" Je lui tendis la pièce de Bronze brocardée. Tout celà avait bien entendu été préparé des semaines en avance dans le plus grand secret; le joyaier de Castania m'avait beaucoup aidée pour ses deux pièces la. Elles n'était pas comme les autres; la partie Pile avait-étée refaçonnée à l'image de leurs futurs fonctions, tandis que la partie face portait mon portrait. Cúthalion s'inclinait, jusqu'a poser un genoux en terre et me jurer à nouveau sa fidélitée avec ferveur.
"Du calme mon ami, ce n'est qu'honorifique, j'ai payée vos gages avant le départ et votre titre ne prendra effet que lorsque l'hotel de ville serait construite!" Wilkins se retourna brièvement en maugréant.

"Vous serez en charge de la Recherche Technologique pour la gloire de notre peuple; Assure toi que l'Académie soit la première chose construite après notre Hôtel de ville et te mettre en quête de develloper notre Technologie."
- "Outillage" Niveau 1/1
- "Entrepôt" Niveau 1/1
- "Grenier" Niveau 1/1
- "Feu" Niveau 1/1
- "Abris"  Niveau 1/1
- "Restauration" Niveau 1/1
- "Tour 1" Niveau 1/1.

"Tu n'auras qu'a puiser dans la réserve de Point de Recherches que nous aurons acquis pour sa construction." Fis-je en me retournant à nouveau vers mon autre conseiller. "Nous assignerons les créatures pour le moments à la constructions; Nous enchainerons sur l'Entrepôt, le grenier et l'Auberge..." je m'arrêtais dans mon élan, regardant ma troupes une nouvelle fois.

"Tu te chargeras d'Assigner les villageois en charges, tu peux prendres dans la troupes si tu manques de gens!"

cette annonce fit fremir certains soldat et je vis bien que l'un des cavaliers se retenais de venir discuter mon ordre. "Donc je disais ... nous nous assurerons d'avoir des abris pour la population et de batir une académie ainsi qu'une tour de Guet mais n'y met pas encore de Villageois dans celui là! et en dernier lieu si possible l'Autel, tu y mettras un de nos Dévôts à la gestion; Ilùvatar se doit d'etre loué jour et nuit pour la survie des nôtres!" dis-je finalement en traçant des formes géométriques sur la cartes, sous les regards de Wilkins & Cúthalion qui ne purent qu'acquiescer bien que je n'avais ordonner la construction d'aucun batiment de production de ressources, pas même alimentaires et que j'avais ordonné un rationnement stricte des reserves de nourritures pour ce mois ci et jusqu'a nouvel ordre.

Finalement je me retournais vers ma cavalerie; "Faites le tour du domaines, chaque jour, si vous croisez des désoeuvrés, ramenez les, nous convertirons ceux qui le désires et nous massacrerons les autres!" mes Cavaliers acclamères ma décision d'une voix unie et partir sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] MAÎTRE DU JEU
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2020
Localisation : Néant

[RP] Début de la Colonie Empty
MessageSujet: Re: [RP] Début de la Colonie   [RP] Début de la Colonie Icon_minitimeMer 2 Aoû - 2:01

Spoiler:


Dernière édition par [PNJ] MAÎTRE DU JEU le Mer 2 Aoû - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-civilization.forumsrpg.com
Æmma "Hawthorn"

Æmma


Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2022
Age : 31
Localisation : Inconnue

Feuille de personnage
Niveau: 0
Réputation:
Trésor (Monétaire):

[RP] Début de la Colonie Empty
MessageSujet: Re: [RP] Début de la Colonie   [RP] Début de la Colonie Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:44

Quatorzième Jour du Deuxième Mois;

Voila plusieurs jours que les travaux étaient finis, j'avais pris le temps d'explorer par moi même avec un Soldat notre territoire, inspecter ses arbres, sa terre et son rivage;
Comme je m'y attendais, il n'y avait pas âme qui vive autre que nous autres; et tant mieu, tant que l'autel n'était pas construit il m'était impossible de loué notre Dieu et de convertir les âmes;

J'ordonais donc à mes Conseiller de prendre la suite via une liste exhaustives :
- Construction de "Camp de Bûcherons" [Quartier Forestier; Ville Moyenne] (Découpe de Bois) [Coût : 10 Bois]
- Recherche de "Bois de Chêne" Niveau 1/1 (Produire Bois de Chêne)[Coût : 1 Point de Recherches]
- Construction de "Fourneau" [Quartier Forestier; Ville Moyenne]  (Production de Charbon de Bois) [Coût : 20 Bois; 5 Pierres]
- Recherche de "Charbon de Bois" Niveau 1/1 (Produire Charbon de Bois)[Coût : 1 Point de Recherches]

- Construction de "Carrière" [Quartier des Carrières; Ville Moyenne] (Extraction de Pierre/Terre Crue) [Coût : 10 Bois]
- Recherche de "Terre Crue" Niveau 1/1 (Produire Blocs de Terres Crues) [Coût : 1 Point de Recherches]

- Recherche de "Puisage" Niveau 1/1 [Coût : 1 Point de Recherches]
- Construction d'un Puit [Quartier Central; Ville Haute] (Construction du Puits) [Coût : 5 Bois]
- Recherche de "Eau du Puit" Niveau 1/1 (Produire Eau)[Coût : 1 Point de Recherches]

- Recherches de "Cueillette" Niveau 1/1 [Coût : 1 Point de Recherches]
- Construction de "Poste de Cueilleurs" [Quartier Agricole; Ville Basse] (Cueillettes des Légumes) [Coût : 10 Bois]
- Recherches de "Salade du Potager" Niveau 1/1 (Cueillette & Production de Salade) [Coût : 1 Point de Recherches]

- Recherches de "Chasse & Pèche" Niveau 1/1 [Coût : 1 Point de Recherches]
- Construction de "Poste de Chasseurs" [Quartier Rural; Ville Basse] (Approvisionnement en Viande) [Coût : 10 Bois]
- Recherches de "Viande de Sangiler" Niveau 1/1 (Chasse de Viande de Sanglier) [Coût : 1 Point de Recherches]
- Construction de "Port de Pêche" [Quartier Portuaire; Ville Moyenne] (Approvisionnement en Poisson) [Coût : 10 Bois]
- Recherches de "Truite Sauvage" Niveau 1/1 (Truite Sauvage dans le Port de Pèche)[Coût : 1 Point de Recherches]
- Recherches de "Plats de Viandes" Niveau 1/1 [Coût : 1 Point de Recherches]
- Recherches de "Soupes de Poisson" Niveau 1/1 [Coût : 1 Point de Recherches]

- Construction d'Abris (Quatre) Niveau 1/10 [Quartier Politico-Economique; Ville Haute [Coût : 32 Bois; 4 Pièce de Cuivre]

- "Exploration" Niveau 1/1 [Coût : 1 Point de Recherches]

- Aggrandissement de "l'Hotel de Ville" [Quartier Central; Ville Haute] Niveau 2/50

J'ordonne aussi l'Assignement d'un Soldat [Lancier de Milice d'Elite] à la Tour de Guet [Quartier Militaire; Ville Haute]
pour un Coût estimé par moi même de :
- 13 Points de Recherches/17
- 127 Troncs de Bois/138
- 5 Blocs de Pierres (Terre Crue)/30
- 4 Pièces de Cuivres/376

Tout ce faisant, je donnais consignes à mes Eclaireurs de Milices d'Elites de partir dès que possible Explorer les Territoires Limitrophes (Nord; Nord-Est; Est) ce faisant j'envoyais 1 Eclaireurs sur chacune des Zones pour le restant du Mois.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] MAÎTRE DU JEU
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2020
Localisation : Néant

[RP] Début de la Colonie Empty
MessageSujet: Re: [RP] Début de la Colonie   [RP] Début de la Colonie Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-civilization.forumsrpg.com
[PNJ] MAÎTRE DU JEU
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2020
Localisation : Néant

[RP] Début de la Colonie Empty
MessageSujet: Re: [RP] Début de la Colonie   [RP] Début de la Colonie Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 0:00

Mise a jour:



Dernière édition par [PNJ] MAÎTRE DU JEU le Jeu 3 Aoû - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-civilization.forumsrpg.com
[PNJ] MAÎTRE DU JEU
Admin



Messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2020
Localisation : Néant

[RP] Début de la Colonie Empty
MessageSujet: Re: [RP] Début de la Colonie   [RP] Début de la Colonie Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 15:35

Constructions Terminées :
Abris(4) [Quartier Economico-Politique; Ville Haute] Niveau 1
- Capacitée d'Habitations : 4

Hotel de Ville [Quartier Central; Ville Haute] Niveau 2
- Assignation (Ouvriers) : Créatures(1)/Villageois(1)
- Capacité d'Accueil 5/10 (50%)
- Villageois Inactifs 2

Exploration Ordonnée par le Seigneur
- Un Eclaireur de Milice envoyé dans la Cellule Nord est rentrée le : Premier Âge; Première Année; Troisième Mois; Jour 5; 00h00 (Le 03/08/2023 à 04h00); Il vous rapporte avoir trouvé un vieu "Moulin" en Ruine; Celui ci pourrait être exploité par les troupes afin de produire de la "Farine très Médiocre". Pour celà, quelques réparations seront necessaires. [Coût : 50 Pièce de Cuivres + 50 Bois]

- Un Eclaireur de Milice envoyé dans la Cellule Nord-Est est rentrée le : Premier Âge; Première Année; Troisième Mois; Jour 5; 00h00 (Le 03/08/2023 à 04h00); Il vous rapporte avoir trouvé un Village Caché (Niveau 10; Age des Forêts). Celui ci vous transmet la proposition de celui ci de crée une route liant vos deux Villages.

- Un Eclaireur de Milice envoyé dans la Cellule Est est rentrée le : Premier Âge; Première Année; Troisième Mois; Jour 5; 00h00 (Le 03/08/2023 à 04h00); Il vous rapporte avoir trouvé une vieille "Carrière de Grès" en Ruine; Celui ci pourrait être exploité par les troupes afin de produire des Blocs "de Grès très Médiocres". Pour celà, quelques réparations seront necessaires. [Coût : 50 Pièce de Cuivres + 50 Bois]

- Un Eclaireur de Milice envoyé dans la Cellule Sud est rentrée le : Premier Âge; Première Année; Troisième Mois; Jour 5; 00h00 (Le 03/08/2023 à 04h00); Il vous rapporte n'avoir rien trouvé d'autre le Long du Rivage.

- Un Eclaireur de Milice envoyé dans la Cellule Ouest est rentrée le : Premier Âge; Première Année; Troisième Mois; Jour 5; 00h00 (Le 03/08/2023 à 04h00); Il vous rapporte n'avoir rien trouvé d'autre le long du rivage et rentre avec un Villageois Naufragé qui accepte de se soumettre à vos lois en échange d'un abris.
Revenir en haut Aller en bas
https://rise-of-civilization.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





[RP] Début de la Colonie Empty
MessageSujet: Re: [RP] Début de la Colonie   [RP] Début de la Colonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Début de la Colonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Æmma] COLONIE DE FROSTWYNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise of Civilization - Terre 999 :: GAÏA - TERRE 999 :: EMPIRE DE PRETORENIA :: EMPIRE DE PRETORENIA :: COLONIE DE FROSTWYNE - Frostwyne :: [Capitale de Province] Colonie de Frostwyne-
Sauter vers: