[PNJ] MAÎTRE DU JEU Admin
Messages : 40 Date d'inscription : 30/12/2020 Localisation : Néant
| Sujet: [Æmma] COLONIE DE FROSTWYNE Mar 1 Aoû - 18:54 | |
| Ère de la Civilisation : Ère Pré-Historique; Sous-Ère de la Civilisation : Ère des Forêts; Nombre de Céllules : Une (Capitale);
Nom de la Colonie : Colonie de Frostwyne; Biome/Type de Biomes : Forêt Tempéré/Rivage Maritime (Temperé) Type de Cité : Colonie; Niveau de la Ville : 0
Fichier Informatif de la Ville (Frostwyne) : CLIQUEZ ICI! Taxations Diverses : Aucune; Prohibée par le Seigneur Suzerain (Impérator)
Etats/Provinces Frontaliers : (Cellules Frontalières)
- Nord : Empire de Prétorénia/Doyenné de Castiana;
- Nord-Est : Empire de Prétorénia/Doyenné de Castiana;
- Est : Empire de Prétorénia/Doyenné de Castiana;
- Sud : Territoire Maritime Impérial (Prétorénia)
- Ouest : Territoire Maritime Impérial (Prétorénia)
Nom du Leader : Æmma "Hawthorn" ; Allégeances : Empire de Prétorénia/Doyenné de Castiana; Régime de la Civilisation : Théocracie Type de Régime : Totalitarisme (Contrôle total sur la Population et la civilisation) Titre du Leader : Æmma 1ère, Souvereine de Frostwyne et des Andals.
Conseiller de la Souveraine (Titres) : Conseiller Technologique : [GRAND MESTRE Cúthalion] Conseiller Militaire : Non-Désigné [Grand Amiral] Conseiller Religieux : Non-Désigné [Grand Septon] Conseiller Populaire : Non-Désigné [Maître des Araignées] Diplômate : Non-Désigné [Garde des Sceaux] Conseiller Economique : Non-Désigné [Grand Argentier] Urbaniste : Non-Désigné [GRAND ENGENIEUR WILKINS] Intendant de Frostwyne : Non-Désigné [Grand Intendant]
Cultures : Andals Type de Cultures : Chasse/Chasseurs Langue (Officielle) Parlée : Andalienne
Religion Officielle : Seventh Blessing/Foi des Septs. Déitée Suprême : Ilùvatar, Le Père. Type de Religion : Organisé/Hepthéisme
Popularitée : 80/100 (+5/Jour) Impacte Démographique : Bonus de (+100%) de Nouveaux Villageois l'Entrée du Village/Jour. Population : 2/8 (+2/Jour) Type de Repas : Sans Repas (Popularité : -12/J) - 5 Repas de Viandes - 5 Repas de Poissons - 5 Tonneaux d'Eau (1 Ouvert; Capacité 5* Repas) - 5 Tonneaux de Lait (1 Ouvert; Capacité 5* Repas) - 5 Tonneaux d'Alcool (1 Ouvert; Capacité 5* Repas) * (Capacité du Tonneaux; 1 Repas/10 Villageois)
- Spoiler:
Passif particulier de la Civilisation : Xénophobie Andalienne. (Vue avec le Joueur) A. Rejet des Autres Cultures : (Seule la Culture Andal est tolérée sur la territoire.)- - Contrevenant Mâle : Réduit en Esclavage ou Eliminé, avant présentation devant le Seigneur.
- - Contrevenant Femelle : Réduit en Esclavage ou Mariée de force à un citoyen Andalien; Avant présentation devant le seigneur.
- - Contrevenant Enfant : Présenté devant le Seigneur pour décision de Justice.
B. Rejet des Autres Cultes : (Seule la Foi des Septs est autorisée sur le territoire du Seigneur;)
- - Convertis Volontaire : Le Nouveau Citoyen renait sous la lumière des Septs. Il se convertit.
- - Non-Croyants Mâles : Exilés du Territoires sous peine de Morts.
- - Non-Croyants Femelles : Exilés du Territoires sous peine d'Esclavage.
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| Sujet: Re: [Æmma] COLONIE DE FROSTWYNE Mer 2 Aoû - 19:10 | |
| Ville Haute; Quartier Central - Hôtel de Ville:
Niveau 1/50. Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de l'Aggrandissement : 20 Bois] [Durée de l'Aggrandissement : 2 Heures] [Pop. Max au Niveau Suivant : 10]
- Assignation (Ouvriers) : Créatures (1)/Villageois (0). [100%] - Population : 2/8 - Capacité Habitat : 4 (50%) - Capacité "Conscription" de la Ville : 8 - Capacité "Mercenaires" de la Ville : 8 - Capacité Armée de Métier : 50 - Démographie très Basses (25%) : +5 Popularité/Jour. - Trésor du Seigneur : 372 Pièce de Cuivres. - Aucune "Impôsition". - Aucun "Pôts de Vins".
- Bureau de l'Architecte (Débloqué):
Niveau 0/1 (Ruine). Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de l'Aggrandissement : 10 Bois] [Durée de l'Aggrandissement : 1 Heures] [Liste de Constructions au Niveau Suivant : 2]
- Conseiller Assigné : GRAND ENGENIEUR WILKINS - Assignation (Ouvriers²) : Créatures (0)/Villageois (0). (-%) - Liste de Construction : 1 (Activée) - Bonus de Construction : (0%)
- Auberges:
Niveau 1/50. Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de l'Aggrandissement : 20 Bois] [Durée de l'Aggrandissement : 2 Heures] [Production Niveau Suivant : 2]
- Assignation (Ouvriers) : Créatures (0)/Villageois (1). (100%) - Assignation (Approvisionnement) : Créatures (0)/Villageois (0). (0%) - Assignation (LàB App.) : Non-Activé (Necessite Recherche "Transport") - Assignation (LàB Stock.) : Non-Activé (Necessite Recherche "Transport") - Malus Transport : 75% - Production Journalière : (24) 6 Repas/Jour - Rationnement : Aucun Repas - Impacte Popularitée : -12/Jour - Option : "Repas de Viande Infecte"/"Soupe de Poisson Infecte" - Recette Viande : [10 Viandes de Sangliers + 10 Champignons Sauvages + 1 Tonneaux d'Eau] - Recette Poisson : [10 Truites Sauvages + 10 Champignons Sauvages + 1 Tonneaux d'Eau] Note : La Population se nourrit d'elle même.
- Apothicaire:
Niveau 0/50 (Ruine). Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de l'Aggrandissement : 10 Bois] [Durée de l'Aggrandissement : 1 Heures] [Capacité de Soin au Niveau Suivant : 1]
- Assignation (Ouvriers) : Créatures (0)/Villageois (0). (-%) - Capacité de Soin : 0 Note : En cas de Maladie; le MJ est juge du taux de mortalité.
- Entrepôt:
Niveau 1/50. Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de l'Aggrandissement : 20 Bois] [Durée de l'Aggrandissement : 2 Heures] [Stockage Max au Niveau Suivant : 2000]
- Assignation (Ouvriers) : Créatures (1)/Villageois (0). (100%) - Stockage Max Actuel : 223/1000 (Voir Fiche Informative)
- Grenier:
Niveau 1/50. Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de l'Aggrandissement : 20 Bois] [Durée de l'Aggrandissement : 2 Heures] [Stockage Max au Niveau Suivant : 1000]
- Assignation (Ouvriers) : Créatures (1)/Villageois (0). (100%) - Stockage Max Actuel : 25/500 (Voir Fiche Informative)
- Puit:
Niveau 0/50 (Ruine). Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de l'Aggrandissement : 5 Bois] [Durée de l'Aggrandissement : 1 Heures] [Production Niveau Suivant : 10(Jour)]
- Assignation (Ouvriers) : Créatures (0)/Villageois (0). (-%) - Assignation (Approvisionnement) : Créatures (0)/Villageois (0). (-%) - Assignation (LàB Stock.) : Non-Activé (Necessite Recherche "Transport") - Malus Transport : -% - Production Journalière : (0) 0 Repas/Jour - Recette : -
- Abris(4):
Niveau 1/10. Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de l'Aggrandissement : 16(*4) Bois + 2(*4) Pièces de Cuivres] [Durée de l'Aggrandissement : 2 Heures] [Habitations au Niveau Suivant : 4]
- Place (Habitations) : 4. (50%) - Bonus Attractivité : (Nécessite Recherche "Attractivité 1" Niveau 1/1)
- Masures(4):
Niveau 0/10(Non-Construit). Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de construction : 10(*4) Bois + 2(*4) Pièces de Cuivres] [Durée de l'Aggrandissement : 1 Heures] [Habitations au Niveau Suivant : 4]
- Place (Habitations) : 0. (-%) - Bonus Attractivité : (Nécessite Recherche "Attractivité 2" Niveau 1/1)
- Maisonnée(4):
Niveau 0/10(Non-Construit). Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de construction : 12(*4) Bois + 3(*4) Pièces de Cuivres] [Durée de l'Aggrandissement : 1 Heures] [Habitations au Niveau Suivant : 4]
- Place (Habitations) : 0. (-%) - Bonus Attractivité : (Nécessite Recherche "Attractivité 3" Niveau 1/1)
- Maisons(4):
Niveau 0/10(Non-Construit). Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de construction : 15(*4) Bois + 4(*4) Pièces de Cuivres] [Durée de l'Aggrandissement : 1 Heures] [Habitations au Niveau Suivant : 4]
- Place (Habitations) : 0. (-%) - Bonus Attractivité : (Nécessite Recherche "Attractivité 4" Niveau 1/1)
- Habitations(4):
Niveau 0/10(Non-Construit). Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de construction : 20(*4) Bois + 5(*4) Pièces de Cuivres] [Durée de l'Aggrandissement : 1 Heures] [Habitations au Niveau Suivant : 4]
- Place (Habitations) : 0. (-%) - Bonus Attractivité : (Nécessite Recherche "Attractivité 5" Niveau 1/1)
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[PNJ] MAÎTRE DU JEU Admin
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| Sujet: Re: [Æmma] COLONIE DE FROSTWYNE Mer 2 Aoû - 19:39 | |
| Ville Haute; Quartier Politico-Economique - Maison du Chef:
Niveau 0/50(Ruine). Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de l'Aggrandissement : 100 Bois] [Durée de l'Aggrandissement : 1 Heures]
- Conseillé Assigné : non Désigné [Maître des Araignées] - Assignation (Serviteurs) : Créatures (0)/Villageois (0). [-%] - Production de Ferveurs : 0 - Nom du Souverain : - Nom du Régime : - Option de Régime :
- Ambassade (Bloqué):
Niveau 0/50 (Ruine). Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de l'Aggrandissement : 100 Bois] [Durée de l'Aggrandissement : 1 Heures]
- Conseiller Assigné : Non-Désigné [GARDE DES SCEAUX] - Option Diplomatique : -
- Parlement (Bloqué):
Niveau 0/50 (Ruine). Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de l'Aggrandissement : 10 Bois] [Durée de l'Aggrandissement : 1 Heures] [Production Niveau Suivant : 2]
- Option Politique : -
- Autel(Bloqué):
Niveau 0/50 (Ruine). Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de l'Aggrandissement : 10 Bois] [Durée de l'Aggrandissement : 1 Heures] [Créatures au Niveau Suivant : 1/Jour]
- Conseiller Assigné : non Désigné [GRAND SEPTON] - Assignation (Clercs) : Soldats (0)/Villageois (0). (-%) - Invocation de Créatures : 0/Jour Note : Le Dieu vous reconnait comme peuple mais ne s'occupe pas de vous
- Chapelle:
Niveau 0/50 (Ruine). Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de l'Aggrandissement : 50 Bois + 50 Pièrres] [Durée de l'Aggrandissement : 1 Heures] [Recrutement au Niveau Suivant : 1/Jour]
- Assignation (Clercs) : Soldats (0)/Villageois (0). (-%) - Taux de Conversion du Territoire : 0/Jour - Recrutement de Dévôts : 0. [Coût : 2PB/Unité]
- Temple:
Niveau 0/50 (Ruine). Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de l'Aggrandissement : 100 Bois + 100 Pierres] [Durée de l'Aggrandissement : 1 Heures] [Recrutement au Niveau Suivant : 1/Jour]
- Assignation (Clercs) : Soldats (0)/Villageois (0). (-%) - Taux de Conversion du Territoire : 0/Jour - Recrutement de Précheurs : 0. [Coût : 10PB/Unité]
- Eglise (Septuaire):
Niveau 0/50 (Ruine). Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de l'Aggrandissement : 100 Bois + 200 Pierres] [Durée de l'Aggrandissement : 1 Heures] [Recrutement au Niveau Suivant : 1/Jour]
- Assignation (Clercs) : Soldats (0)/Villageois (0). (-%) - Taux de Conversion du Territoire : 0/Jour - Recrutement de Moine : 0. [Coût : 1 PF/Unité]
- Cathédrâle (Grand Septuaire):
Niveau 0/50 (Ruine). Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de l'Aggrandissement : 200 Bois + 500 Pierres] [Durée de l'Aggrandissement : 1 Heures] [Recrutement au Niveau Suivant : 1/Jour]
- Assignation (Clercs) : Soldats (0)/Villageois (0). (-%) - Taux de Conversion du Territoire : 0/Jour - Recrutement de Moine-Guerrier : 0. [Coût : 10 PF/Unité]
- Académie:
Niveau 1/50. Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de l'Aggrandissement : 40 Bois] [Durée de l'Aggrandissement : 2 Heures] [PdR Max/Heure au Niveau Suivant : 2]
- Conseiller Assigné : "GRAND MESTRE Cúthalion" - Assignation (Chercheurs) : Créatures (0)/Villageois (1). [-%] - PdR Max/Heure au Niveau Suivant : 1 - PdR Journalier : 26 (24+10%)
- Marché:
Niveau 0/1 (Ruine. Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de l'Aggrandissement : 10 Bois] [Durée de l'Aggrandissement : 2 Heures] [Habitations au Niveau Suivant : 4]
- Assignation (Marchand) : Villageois (0). (-%) - Bonus Marchand : 20%
- Autel de la Monnaie(Bloqué):
Niveau 1/10. Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de l'Aggrandissement : 16(*4) Bois + 2(*4) Pièces de Cuivres] [Durée de l'Aggrandissement : 2 Heures]
- Conseiller Assigné : Non-Défini [GRAND ARGENTIER] - Assignation (Banquier) : Villageois (0). (-%)
- Abris(4):
Niveau 0/10(Ruine). Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de l'Aggrandissement : 8(*4) Bois + 1(*4) Pièces de Cuivres] [Durée de l'Aggrandissement : 1 Heures] [Habitations au Niveau Suivant : 4]
- Place (Habitations) : 0. (-%) - Bonus Attractivité : (Nécessite Recherche "Attractivité 1" Niveau 1/1)
- Masures(4):
Niveau 0/10(Non-Construit). Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de construction : 10(*4) Bois + 2(*4) Pièces de Cuivres] [Durée de l'Aggrandissement : 1 Heures] [Habitations au Niveau Suivant : 4]
- Place (Habitations) : 0. (-%) - Bonus Attractivité : (Nécessite Recherche "Attractivité 2" Niveau 1/1)
- Maisonnée(4):
Niveau 0/10(Non-Construit). Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de construction : 12(*4) Bois + 3(*4) Pièces de Cuivres] [Durée de l'Aggrandissement : 1 Heures] [Habitations au Niveau Suivant : 4]
- Place (Habitations) : 0. (-%) - Bonus Attractivité : (Nécessite Recherche "Attractivité 3" Niveau 1/1)
- Maisons(4):
Niveau 0/10(Non-Construit). Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de construction : 15(*4) Bois + 4(*4) Pièces de Cuivres] [Durée de l'Aggrandissement : 1 Heures] [Habitations au Niveau Suivant : 4]
- Place (Habitations) : 0. (-%) - Bonus Attractivité : (Nécessite Recherche "Attractivité 4" Niveau 1/1)
- Habitations(4):
Niveau 0/10(Non-Construit). Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de construction : 20(*4) Bois + 5(*4) Pièces de Cuivres] [Durée de l'Aggrandissement : 1 Heures] [Habitations au Niveau Suivant : 4]
- Place (Habitations) : 0. (-%) - Bonus Attractivité : (Nécessite Recherche "Attractivité 5" Niveau 1/1)
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[PNJ] MAÎTRE DU JEU Admin
Messages : 40 Date d'inscription : 30/12/2020 Localisation : Néant
| Sujet: Re: [Æmma] COLONIE DE FROSTWYNE Mer 2 Aoû - 19:44 | |
| Ville Haute; Quartier Militaire de la Ville Haute
- Tour de Guet:
Niveau 1/50. Premier Age; Ère des Forêts. [Coût de l'Aggrandissement : 50 Bois] [Durée de l'Aggrandissement : 1 Heures]
- Assignation (Guarde) : Créatures (0)/Soldat (1)/Villageois (0). [100%] - Capacité de Vision : 1 Céllules (Hors des Murs) - Option : Espionnage/Contre-Espionnage/Exploration - Sous Option Exploratrice : Exploration/Expédition/Récolte
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